Notre collaboration avec STOPA

  • mercredi 15 janvier 2020
normal

 

LIFT SYSTEME et STOPA STOLZER salon du parking

"STOPA ET LIFT SYSTEME POUR LA PREMIÈRE FOIS AU SALON PARKOPOLIS – LES RENCONTRES INTERNATIONALES DU STATIONNEMENT ET DE LA MOBILITÉ ORGANISÉES À VERSAILLES

Parallèlement à l'adoption en France du projet de loi d'orientation des mobilités (LOM), les spécialistes du stationnement et de la mobilité ont présenté à l'occasion de cette 14ème édition de Parkopolis les solutions de stationnement de demain. Pendant deux jours, l'attention s'est portée sur la conduite connectée, les véhicules autonomes et le partage de l’espace public pour les mobilités. Avec 2 526 visiteurs, professionnels et représentants des collectivités territoriales, le Salon a été un plein succès. Il s'agissait pour STOPA d'une Première qui a permis de nouer des contacts prometteurs. Les solutions de stationnement automatique d'un constructeur allemand ont suscité un authentique intérêt. Plusieurs demandes de projets en provenance de grandes villes françaises et de la Côte d'Azur ont mis en évidence le besoin croissant en solutions de parkings automatiques. La question de savoir de quelle manière les investissements dans des systèmes de stationnement automatiques sont rentabilisés a donné lieu à des discussions animées. STOPA est convaincue que la qualité des produits occupe le premier rang à cet égard. La preuve en est fournie par les systèmes en service, qui fonctionnent depuis plus de vingt ans sans aucun problème.

Parkopolis a également été le premier événement organisé en commun avec le partenaire français LIFT SYSTEME. L'entreprise sera désormais le représentant français de STOPA dans le domaine des systèmes de parkings entièrement automatisés."

Source : https://www.stopa.com/fr/entreprise/nouvelles